Lunettes de soleil en bois – Ralf

Neuf

Quelle que soit leur couleur ou leur forme, ils vous iront ! Pionnier dans le monde des lunettes de soleil, le modèle phare Ralf  évoque le style classique des Wayfarer  grâce à une esthétique raffinée qui a révolutionné le monde des lunettes de soleil en bois naturel.

Plus de détails

15994 Produits

€ 14.99 HT

Fiche technique

MarqueRalferty
Matière de fabricationBambou
Type de VerrePolycarbonate
Longueur des Verres62mn
Hauteur des verres49mn
CaractéristiquesMiroir, Anti-reflet, UV400

En savoir plus

Nous tenons à vous offrir les lunettes de soleil qui mettent en valeur votre look avec style et protègent vos yeux des effets nocives de la lumière, tout en ayant un impact positif sur l’environnement.

Nos lunettes de soleils se démarquent par la beauté et la légèreté du bois naturel de bambou. Les verres polarisés vous garantissent une protection 100% UV400. Idéals à porter au quotidien ou pour vos activités en plein air.

Vous n’avez pas besoin de dépenser une fortune pour trouver la paire de lunettes qui vous ira. La plupart des lunettes sont fabriqués en plastique ou en métal, ce qui a des répercutions nocives sur l’environnement, que ça soit lors de la fabrication ou après, quand elles finissent dans une corbeille.

Nos lunettes de soleil ne sont pas cher, car nous somme conscient que tout le monde a le droit d’exprimer sa singularité sans pour autant dépenser des sommes énormes.  Le style est une question de gout, et non un luxe réservés aux riches.

Les lunettes de soleils en bois sont fabriquées à la main, en bois naturel de bambou. Les artisans créent chaque modèle avec passion et un grand souci du détail, pour pouvoir s’admirer quand c’est terminé. Transformer un morceau de bois en accessoire de mode est un art, et nous sommes très fiers de ce que nous produisons.

Le bois naturel de bambou est le bois le plus durable, et il est tellement léger qu’il fera flotter vos lunettes de soleils s’ils tombent dans  l’eau. C’est un matériau respectueux de l’environnement, puisque chaque plante récolté repousse rapidement et n’a pas besoin de beaucoup d’eau pour se développer.   Nous somme persuadés que nous pouvons nous habiller avec style, sans que cela n’ait un impact négatif sur notre écosystème. Faisons des achats conscients.